Comment augmenter le nombre de vos parrainages ?

Vous vous êtes inscrit(e) à notre nouveau Programme Parrainage et vous vous demandez comment faire pour réussir à confirmer plus de réservations ?

Global Great Hotels vous propose de suivre ces quelques conseils qui vous permettront de générer plus de visites en seulement quelques minutes par jour.

Conseil n°1

Partagez votre invitation une fois par jour

Notre premier conseil est vraiment très simple et rapide. Connectez-vous à votre espace client et accédez à la rubrique Partager votre invitation.

Observez les liens qui s’affichent alors dans la barre latérale gauche de votre écran. Ils vous permettent de partager votre invitation sur vos réseaux sociaux tel quel Facebook, Twitter et Google Plus.

Conseil n°2

Demandez à vos contacts de partager votre invitation

Lorsque vous partagez votre invitation sur les réseaux sociaux, vous pouvez écrire un message personnalisé qui permet à vos contacts d’en savoir plus sur votre publication.

Ce message est important et c’est également le moment idéal pour utiliser votre réseau. Rédigez un message qui interpelle et qui amènera vos contacts à partager votre invitation à leur tour avec leur réseau.

Vous pourriez par exemple écrire quelques mots sur nos résidences disponibles afin d’attirer l’attention et de donner envie à vos lecteurs d’en savoir plus.

Conseil n°3

Publier des petites annonces de location

Les petites annonces de location sont un excellent moyen d’attirer des personnes susceptibles d’être intéressées par le séjour en parrainage mais qui ne font pas partie de votre réseau de contacts.

En France, certains sites de petites annonces sont devenus de véritables références en la matière et beaucoup d’entre eux vous permettent de publier gratuitement votre offre de location.

Publier une petite annonce en ligne ne vous prendra environ que 5 à 10 minutes par jour et cela peut vous rapporter gros. Etant donné que vous pouvez proposer des tarifs réellement compétitifs par rapport aux autres offres de location de vacances à Majorque, il y a de fortes chances que vos annonces se positionnent dans le haut de la liste !

De plus, c’est une stratégie gagnant-gagnant car vos invités profitent de tarifs exceptionnels et vous recevez un revenu locatif supplémentaire.

Nous vous invitons à suivre ces trois conseils pour générer de nouvelles réservations en parrainage et qui ne vous prendront que quelques minutes par jour. Contactez notre Service Parrainage pour toute information complémentaire.